dimanche 4 mai 2008

De la synchronicité

Hier j’étais avec bibitte et je lui disais combien il m’était difficile d’être avec elle en public et de ne pas avoir la possibilité de lui démontrer mon affection comme je le faisais régulièrement et machinalement avant. Elle fit une relation avec notre dernière émission de télévision préférée commune, Pushing Daisies. Dans cette série, il y a une très belle histoire d’amour entre les deux acteurs principaux. Ils s’aiment profondément, mais ne pourrons jamais se toucher parce que si tel était le cas, l’héroïne mourait aussitôt. Étant donné la grève des scénaristes américains, nous ne savons pas la suite de l’histoire et ne savons pas s’ils réussirent finalement à pouvoir se toucher. Disons que nous voyons une certaine similitude avec ce que nous vivons présentement…

Aucun commentaire: