dimanche 27 avril 2008

De la mélancolie

Ce soir je suis triste. Je m’ennuie d’un tas de choses. Je m’ennuie de ma femme, des ballades que nous faisions en vélo, des soirées dans le bain-tourbillon à regarder le soleil se coucher, des journées de jardinages avec elle, du plaisir que nous avions à sélectionner les fleurs et à jouer dans la terre humide. Je m’ennuie de me promener dans la rue sans avoir à subir les regards curieux, de moquerie ou pire, de dédain. Ce soir j’ai le blues. C’est sans doute le printemps, le choc d’avoir donné tous mes beaux habits, la tristesse de me promener avec mon ex. et de ne plus pouvoir la toucher. La grisaille de faire comme si nous étions deux copines plutôt que les amants que nous sommes toujours. Ce soir, j’ai la douleur de savoir toute la souffrance que je lui crée. Ce soir ça va me coûter cher de kleenex…

Aucun commentaire: