vendredi 3 juillet 2009

Réflexions d’après mon changement de sexe

Il y a maintenant trois jours que j’ai eu la double opération de vaginoplastie et d’augmentation mammaire avec celui qui est probablement le plus grand chirurgien de SRS dans le monde, le docteur Pierre Brassard. C’est difficile de mettre en mots l’extraordinaire sentiment de bonheur, d’accomplissement et de plénitude qui m’envahit. Je suis réellement une nouvelle personne. Malgré les douleurs inévitables, qui accompagnent ces opérations, j’ai un sourire béat d’accroché dans la face. Mes forces reviennent peu à peu, mais la douleur s’accentue à cause du moule vaginal et du cathéter urinaire qui sont installés dans mon corps (encore jusqu’à demain) et qui augmente l’enflure. Ce matin, j’ai pue regarder ma silhouette et j’en étais très émue. Je n’ai pas encore vu mon nouveau vagin étant donné les nombreux pansements qui le recouvrent, mais je l’imagine avec bonheur. Je suis encore trop faible pour vous écrire un roman sur ce que je vis, mais je vais simplement résumer que je suis au comble du bonheur et que je traverse les souffrances qu’il me reste à vivre avec une grande sérénité. Je vous embrasse tous

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaites tout le bonheur que tu mérites!

SkyRiver

Yannick Leblanc a dit…

Tout sa est absolument merveilleux !

Samuel a dit…

Tous mes vœux et promt rétablissement!!!

Anonyme a dit…

Notre présidente d'honneur est une femme forte, courageuse et déterminée! Prompt rétablissement!!!

Éric Pineault
Président
Célébrations de la Fierté de Mtl

Lil a dit…

Tu es dans les meilleurs mains qui soient.
La réputation du 995 Salaberry's team n'est pas usurpée.
Merci encore à l'équipe Ménard & Brassard du merveilleux travail qu'ils font.

Remets toi bien Michelle.

Lil, une cousine française et canadienne de coeur.

Delphine a dit…

Je te souhaite joie et bonheur après cette nouvelle naissance.
Delphine

Anonyme a dit…

Bravo Michelle. Tu as foncé tout droit vers ton but et t'y voilà rendue . Ton bonheur va sûrement accélérer la guérison. Reposes toi bien, même si tu es tout excitée!
Sylvie

Apinpelusafac a dit…

Félicitations!!!

Gen a dit…

YOUPPI =)

Prompt rétablissement! Je suis vraiment contente pour toi =)

Une femme libre a dit…

C'est un privilège que de vous suivre dans une aventure si intime. Je suis heureuse que vous ayez réalisé ce qui vous tenait tellement à coeur, avec courage, détermination et ténacité. Bravo!

Louise a dit…

Nous sommes très heureuses (Lil partage mon avis puisqu'elle l'a déjà exprimé) de savoir que tout s'est bien passé pour toi (aussi !... mais nous n'avions aucun doute là dessus !)
Yvon Ménard et Pierre Brassard sont des maîtres !
Et l'équipe de l'Asclépiade est un formidable assemblage de dévouement, de compétence et de gentillesse !
Embrasse les pour nous !!
Louise

Christiane Gervais a dit…

Bonjour Michelle,

Mes pensées t'accompagnent, quel long chemin parcouru tout au long de ta vie pour te trouver. Enfin, ça y est!

Belle et longue vie, qu'elle te soit riche, à ton image.

Christiane Gervais

Unknown a dit…

Bonne convalescence madame Blanc. Au plaisir de vous reparler.

Daniel Nadeau
Cabinet de relations publiques Nadeau Bellavance