lundi 14 septembre 2009

Châtelaine : 100 femmes qui marquent le Québec. Gros merci de l'éloge!

WOW, que dire de plus! Dans l’édition de novembre de Châtelaine Québec, il y a l’article 100 femmes qui marquent le Québec. Quelle n’est pas ma surprise de lire en page 80, sous la plume de ma copine à SCANDALE Caroline Allard, le topo qu’elle fait de moi. Son topo est nettement exagéré mais d’une telle gentillesse, que ça me touche beaucoup. En plus, elles ont le culot de me mettre dans la catégorie « visionnaires », exit « les grandes gueules », catégorie qui me semble plus appropriée. Mais de quoi je me mêle?

Jugez-en par vous-même :

Page 80, Châtelaine 100 Femmes qui marquent le Québec, Michelle Blanc (PDF)

Très gros merci à Châtelaine et félicitation à toutes les lauréates dont ma cliente Gyslaine Desrosiers de l’OIIQ, ma copines Caroline Allard et les personnes que je connais personnellement dont Véronique Cloutier, Christiane Charrette, Laure Waridel, Louise Harel, Françoise David et Pauline Marois.

3 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Ça ne m'étonnes pas du tout!
Tu n'as pas fini d'entendre parler de toi, de ton culot surtout. Bravo Michelle.

Jean-julien Guyot a dit…

Beau témoignage et bel article. Une véritable source d'inspiration.

Christiane Gervais a dit…

Ce que je trouve encore plus beau, touchant et lumineux dans Châtelaine, c'est le billet de Josée Blanchette, « Il n'y a que des preuves d'amour », qui est un hommage à l'amour que vous vous portez Bibitte et toi. C'est encore plus top, pour moi, que ta consécration professionnelle qui n'est plus à faire.