vendredi 16 avril 2010

Les gagnants 2010 du BOB’s Awards

Ce billet a d'abord été mis en ligne sur Michelleblanc.com

C’est avec émotion que j’apprenais que l’un de mes blogues, Femme 2.0, était l’un des 11 finalistes en nomination pour gagner le Bob’s Awards (Best of Blog’s Award de la radio télévision Allemande) sur 58,837 mises en candidature. Mon blogue est arrivé en 3e place pour le vote populaire et le choix du jury (dans ma catégorie) s’est porté sur le blogue Monolecte. C’est le blogue Ushahidi qui est le grand vainqueur toutes catégories confondues, cette année.

Je remercie chaleureusement le jury d’avoir sélectionné mon blogue parmi cette très abondante sélection annuelle pour figurer parmi les finalistes et j’embrasse tous ces gens qui ont eu la gentillesse de voter pour mon blogue. Félicitation à tous les gagnants à qui je lève mon chapeau.

Aucun commentaire: