jeudi 11 septembre 2008

Profil d’entrepreneure transsexuelle dans LesAffaires

C’est avec un “ti peu” d’émotion que je prends connaissance du profil qu’a rédigé le journaliste Martin Jolicoeur dans son article 60 secondes avec… avec, du Journal Les Affaires. Le sujet est :
Michelle Blanc. Une des consultantes les plus influentes de la francophonie conjugue changement de sexe et succès en affaires.

Merci monsieur Jolicoeur pour votre traitement sobre de ce sujet délicat…

4 commentaires:

À la maison a dit…

Wow! Felitication!!

Anonyme a dit…

Tu es super belle sur la photo!! Quels beaux vêtements!
Sylvie

Martyne, L'intellex a dit…

Quand je lisais l'article, Patrick est arrivé derrière moi et m'a demandé qui "c'était, la dame".
Il a fallu que je m'obstine pendant un bon 30 secondes pour le convaincre que c'était "toi" ! Il n'en revenait tout simplement pas de te voir si belle ! (Et moi je craque pour tes cheveux !)
*
Pour le fond de l'article, c'est absolument génial. À te suivre, je me rends compte que l'ouverture d'esprit dans "notre monde" est beaucoup plus large que ce que je croyais. Évidemment, il y a les obstacles et les obtus, mais ça me fait sourire de savoir que tout n'est pas perdu, que les gens ont encore de bonnes valeurs et qu'ils savent reconnaitre la compétence, peu importe l'enveloppe qui la possède !

Michelle Blanc a dit…

C’est fou comme les perceptions peuvent être différentes. Ça me rassure que tu me dises ça puisque je n’aime vraiment pas cette photo dans laquelle je me trouve beaucoup trop masculine et le visage dure. C’est vrai que j’ai encore en mémoire les photos de Yahoo (qui ne sont pas encore publié) prise par un photographe d’un tout autre calibre. Pour le fond de l’article, j’en suis vraiment satisfaite. Surtout que le journaliste a réussi à résumer 2 heures d’entretiens dans ce très court texte. Je lui lève mon chapeau…