lundi 29 septembre 2008

Le bonheur tranquille

Je n’ai pas écrit depuis un certain temps, c’est que je suis vraiment heureuse. Je suis très fatiguée et ça joue sur mon moral de temps à autre (je n’ai pas pris de vacance cette année), mais malgré ça, ça va vraiment bien. Je suis en amour et c’est très réciproque. Tout semble moins lourd dans ce temps-là. Tout est aussi moins lourd aussi. Je m’adapte bien à ma nouvelle réalité et je me sens moins « sur le spot » avec les regards des autres. De plus, j’ai approuvé les publicités Yahoo qui apparaîtront sur deux pages dans la revue Marketing Mag (le 13 octobre) et dans Infopresse en novembre. J’étais vraiment émue de voir à quel point j’étais ravissante sur la photo. Je crois que ce sera le meilleur antidépresseur et j’ai vraiment hâte de vous les partager. Lorsque je serais un peu triste, je m’empresserais d’aller voir ces photos et je suis certaine que ça me remontera le moral. Je commence aussi à trouver mon style et me sens de mieux en mieux dans mon rôle de femme. J’ai aussi de bonnes copines blogueuse et nous nous rencontrons de temps en temps. Vendredi dernier elles ont d’ailleurs rencontré Bibitte et ça a bien cliqué avec elles ce qui m’a réellement fait très plaisir. J’ai aussi mes endroits doudou (dont le Laika sur St-Laurent) et je sais qu’à ces endroits, personne ne viendra m’agresser, j’y ai de nombreux amis et le staff est vraiment gentil avec moi. Bref, la vie est belle et j’en suis très heureuse.

Ha oui, hier j’ai téléphoné à mon père et à l’un de mes frères et nous avons parlé brièvement de comment nous allions. J’appris que mon frère était venu quelquefois à mon bureau, mais que je n’y étais pas. Ça m’a fait chaud au cœur et Bibitte remarqua à quel point je semblais de bonne humeur après ces appels. Ça joue aussi sans doute sur mon humeur…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de voir tes photos sur Yahoo. Sinon, tant mieux si tout va bien. Normal que tu sois fatiguée après l'opération et tout.
Et je te souhaite de faire la paix avec ta famille. C'est tellement important...
Sylvie