mercredi 4 mars 2009

ChezJules.tv, mes débuts d’actrice

Il y a plusieurs semaines de ça, j’ai jouée dans le WebTV ChezJules.tv avec Jessica Barker et la grande dame de théâtre et de télé Janine Sutto dans l’épisode « 205- Elle en revient pas! ». Une deuxième capsule dans laquelle je me joue moi-même sera bientôt en ligne. Ce fut une expérience mémorable et jamais je n’oublierais ce froid après-midi de janvier avec la légendaire Mme. Sutto. Elle ne me connaissait pas et elle fut réellement gentille avec moi. J’eus la chance de parler politique avec elle et AYOYE! Quelle femme passionnée et brillante qui me répondit dans un long fleuve d’histoire politique. J’espère vraiment être aussi allumée et pimpante qu’elle à 87 ans…
Dans ce sketch je parle de mon passage à Tout le monde en parle et de la très gentille carte de Dany Turcotte. Primeur : D’ailleurs, le personnage d’Yvonne et madame Sutto elle-même seront à Tout le monde en parle dimanche prochain.

2 commentaires:

jean ju a dit…

sympa chez Jules.

Je découvre grâce à toi et j'aime beaucoup ça.
Je comprends la diffusion de contenu de webepisodes mais quelle est la dynamique derrière ?

Peux tu m'expliquer chezjules.tv ?

Merci.

Michelle Blanc a dit…

La dynamique derrière est de vendre de la pub, de grossir l'audimat et peut-être même en faire une série TV j'imagine...