dimanche 26 avril 2009

Les bonnes et très mauvaises nouvelles

Commençons par la mauvaise nouvelle. J’ai un copain qui a essayé une technologie laser supposément capable d’enrayer les poils blancs. C’était une arnaque et à ce jour, aucune épilation laser ne peut venir à bout de ces poils. Je vais donc devoir me résigner à l’électrolyse. J’ai terminé l’épilation laser faciale, mais comme je suis un tout petit peu vieille, j’ai encore bien des poils de barbes qui sont blancs et qui devront passer par cette terrible torture. J’y suis déjà allée deux fois et c’est ce que j’ai vécue de plus douloureux, même avec les anesthésiants topical comme la crème EMLA ou Maxylène 5. C’est pire encore que la douleur de ma chirurgie faciale. C’est tout dire. En fait, l’électrolyse faciale (particulièrement près des lèvres et des narines) me terrorise. Mais il faut ce qu’il!

La bonne nouvelle (qui reste encore à confirmer) est que j’ai reçu par courriel, vendredi, l’information que le dossier du paiement des opérations de changement de sexe avance à grands pas et qu’il devrait se conclure (selon des sources bien informées) au mois de juin. Je vais téléphoner au MSSS cette semaine afin de confirmer avec eux si je peux vraiment me faire opérer le 30 juin tel que prévu et si cette opération sera couverte par le nouveau programme. Disons que vendredi, je volais sur un nuage à l’idée que je pourrais ENFIN me faire opérer et prendre mes 6 semaines de convalescence (à mes frais) durant la période la plus tranquille de l’année, c'est-à-dire le mois de juillet et le début août. Je croise les doigts…

3 commentaires:

Nathoo a dit…

Tu peux aussi te faire injecter de la lidocaïne par ton praticien, tu ne sentiras rien.

Audrey a dit…

exactement, ton dentiste peut te geler la partie comprise entre le menton et les narines, ça rajoute au confort...et évidemment choisir une électrolyste qui a un appareil à 27Mhz, la seule technologie plus rapide et moins douloureuse (lire ici qu'Épilation Audrey l'a !)

A bientôt ?

Audrey 514-223-6804

tortylyst a dit…

Je suis d'accord avec Audrey. J'avais une cliente qui passait chez le dentiste à chaque fois quelle avait un r.v. avec moi pour la lèvre supérieure et ça se passait bien pour elle car la lèvre supérieure est la partie la plus sensible en électrolyse.
Gaétane