jeudi 24 juillet 2008

Photo de mi-profil 28 jours après FFS












Pour ceux que ça intéresse, voici une vue de mi-profil, 25 jours après ma chirurgie de féminisation faciale. Ça ressemblera beaucoup au visage que je vais avoir le reste de mes jours. Encore d'autres interventions mineures sont prévues pour le 15 août prochain, mais ça ne devrait pas changer substantiellement ce visage. J'en suis très heureuse et ça me permet maintenant de passe à d'autres des nombreuses étapes que j'ai encore à faire avant d'avoir terminé cette transition.

4 commentaires:

Frédérique Morel a dit…

Félicitations Michelle!!

Je tiens aussi à te souligner que ça va encore changer passablement si je me fie aux effets des hormones à long terme. Pour t'en convaincre; voici un lien sur l'évolution photos d'une transexuelle sur une période de 37 mois.

www.sts67.org section témoignages, MTF Alexandra, section - Mon évolution en photos

Attention; il y a des photos assez explicites (mais non-pornographiques)....

Bonne continuité!!

Frédérique

Anonyme a dit…

Wow! Je suis sidérée du changement. On pourrait appeler ça un extrême make-over et le résultat est très bien. Quelqu'un qui ne t'a pas connue avant n'y verra que du feu. Penses-tu laisser allonger tes cheveux? Je te verrais bien avec un brushing. Encore félicitation.
Sylvie

Michelle Blanc a dit…

Merci Frederique

Oui je vais laisser mes cheveux pousser comme ils sont extrêmement frisés, ça prend pas mal plus de temps pour qu'ils allongent... et merci de tes bons mots

Martyne, L'intellex a dit…

Bonjour Michelle,
Je me suis permis de vous mettre en lien par chez moi. J'avais quelques prix à décerner et il y a longtemps que je voulais vous remettre la palme. J'espère que vous y verrez toute mon affection.