dimanche 26 avril 2009

Encore surprise

Vendredi dernier, je vais dans un dépanneur dans lequel je n’ai pas l’habitude d’aller pour acheter du sucre et de la crème pour le café. Lorsque j’arrive à la caisse, un jeune client avec un œil au beurre noir me regarde dans les yeux et cris : WOW. Je le regarde stupéfaite, ne sachant pas trop quoi penser. Me nargue t’il ou est-il en train de me cruiser? Puis il rajoute : Wow, vraiment spectaculaire! Je suis passé par là il y a deux ans. Remarquable, demande à mon chum si tu ne me crois pas! Puis je paye, et je sors de l’endroit. C’est en m’assoyant dans ma voiture que j’ai compris. C’était en fait un transboy (une femme devenue homme)! Il était fier de moi et il fallait qu’il me le dise. Moi je n’avais rien remarqué de particulier en lui, si ce n’est l’œil au beurre noir qui lui donnait un air un peu effrayant et bum. Finalement, je suis encore surprise que les gens me reconnaissent. Dire que j’avais songé un instant que tel Superman, mes lunettes me feraient disparaître de la reconnaissance publique…

1 commentaire:

NaomiPaulPoru a dit…

LOL! Il y a juste Lois Lane sur qui ça marche le truc des lunettes. ^-^