Il y a quelques semaines de ça, on m’a demandé d’agir comme conférencier d’ouverture (lire ici conférencière, mais ce n’est pas mauvais que j’écrive conférencier puisque c’est le mot-clé que les gens cherchent dans Google. L’un des désavantages d’être femme ) pour la International Conference on the Use of the Internet in Mental Health, qui avait lieu à L’Institut universitaire en santé mentale Douglas (affilié à l’Université McGill). Ma conférence Using blogs as support tools est disponible en Web vidéo. J’y parle de comment mes diverses présences Web, m’ont aidé durant l’épreuve de ma dysphorie d’identité de genre et de comment ça aide aussi les autres. Par la suite, j’ai participé à une période de question qui est particulièrement intéressante pour moi, parce que j’y parle plus de Web que de mon expérience et que j’aime de toute évidence pas mal plus faire ça. La période de question est en ligne en Web vidéo ici.
Si le sujet vous intéresse, voici la page avec tous les conférenciers, qui sont tous plus intéressants les uns que les autres.
En outre, j’ai déjà aussi parlé de L’Institut universitaire en santé mentale Douglas dans mon billet Le budget ou le courage?
MAJ
Je regarde les vidéos de ce billet et je mesure tout le chemin qu'il reste encore à faire dans ma transition. La voix, la démarche, etc. Ça me donne le blues...
jeudi 28 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire