mardi 12 août 2008

Du deuil

Aujourd’hui j’ai pleuré presque toute la journée. C’est le deuil de mon amour qui m’affecte comme ça. Ça va passer, mais en attendant c’est très pénible. Je suis triste « on et off » depuis cette discussion fatidique de vendredi dernier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:(

Ma belle Michelle, je suis de tout coeur avec toi... Je ne sais pas si ça peut t'aider que je t'écrive ça parce qu'une rupture, ça fait tellement mal... Mais je veux juste te dire que je pense à toi très fort.

Bon courage...

xxx

Anonyme a dit…

Elle t'a dit qu'elle serait ton amie jusqu'à la fin de tes jours, retiens ces paroles. Une vraie amitié n'a pas de prix . Bon courage Michelle et comme tu disais dans un autre billet, pleurer fait du bien, avec tout ce que tu as vécue des derniers temps, faut que ça sorte!
Sylvie

Grande-Dame a dit…

Je suis touchée par l'amour très grand que vous portez à cette femme. Malgré votre rupture, elle est choyée d'avoir été aimée/d'être aimée ainsi, même si cela doit ajouter à la difficulté au moment d'une séparation définitive.