jeudi 14 août 2008

Mon premier souper de filles

Hier soir, de très gentilles blogueuses de mes connaissances m’ont invitée à mon premier souper de filles. Je suis déjà sortie en fille avec plusieurs amies, mais un souper entre filles seulement, avec une gang de filles, c’était une première. En plus, ce sont des demoiselles d’une acuité intellectuelle, d’un humour et d’une vitalité hors du commun. J’ai réellement eu beaucoup de plaisirs avec elles. Comme vous vous en doutez, les sorties de boyz, je connais, mais des soupers de filles, c’est tellement plus intéressant. Tout comme les boyz, les filles parlent de cul en des termes on ne peut plus sans équivoque. Mais contrairement aux boys qui parlent aussi de sports, de jobs et autres sujets qui m’intéressent peu, les filles parlent de famille, d’émotions, de vie et d’expériences personnelles avec une vérité qui fait souvent défaut aux gars. De plus, de me sentir admis dans leur club privé, m’a beaucoup touchée. Je me sentais plus femme que jamais et toute la journée, j’ai été heureuse d’avoir vécu ce moment. Pour moi, c’était une sorte de baptême officieux. Elles m’ont évidemment posé des questions sur ce que je vivais et sur vers où je m’en allais, mais elles ont aussi validé la personne qui était là comme l’une des leurs et c’est surtout ça qui m’a fait du bien. La validation. J’ai tellement besoin de ça d’être validé en tant que femme, vous pouvez pas savoir…

Scusez les boys mais en plus, elles sont telllllllemmmennnnnt plus drôle

MAJ
Mes chums de gars sont vraiment pas contents de ce billet, mais que voulez-vous... :-(

MAJ2
Finalement, ils sont plus jaloux que pas content :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiiii (rires) mais on fait pas exprès d'être drôles! Tu l'as vu, de tes yeux vu, hier!

Amitiés et bienvenue dans le club des z'indignes crampées!

Chroniques B. alias Ze Blond.

Cecile Gladel a dit…

Ah c'est très intéressant cette comparaison entre les soupers de boys et de girls. Tu es la seule qui peut la faire ;-)
Mais si j'avais été là, j'aurai sûrement inclus quelques allusions aux olympiques et sportifs ;-)
Mais ce sera pour la prochaine fois, lorsque je n'aurai pas de réunion-souper :-)

Caroline a dit…

C'était très chouette de t'avoir avec nous. Je pense que la prochaine fois, je vais me transformer en fumeuse occasionnelle pour avoir encore un autre point de vue sur les soupers de filles... ;-)

Sandra Doyon a dit…

Ah toi mon espionne!

On a jamais parlé de cul ok! D'orgasme oui, mais jamais de cul! C'est pas parce qu'on porte un toast au sexe qu'on parle de cul. Non mais on tient à notre réputation! ;c)

J'ai été très contente de parler maquillage et vêtement avec toi!

C'était un chouette souper et pas Chiclet pentoute.

Au plaisir de te revoir parmis nous!

Anonyme a dit…

Contente pour toi Michelle. Le moral a l'air à la hausse et c'est super (avec le beau temps en plus).
Sinon, je reconnais Sandra! Je lisais son blog de camionneuse, dommage qu'elle ait cessé.
Bon week-end les filles!
Sylvie

Martine a dit…

Contente que tu aies relevé l'aspect humour! On en parle peu quand on décrit une rencontre de filles, mais c'est pour moi l'aspect le plus intéressant de ces rassemblements entre "girls".

Michelle Blanc a dit…

Les girls, vous pétez le record de commentaires de ce blogue. C'est pas peu dire. Je vais parler de vous plus souvent :-)

Encore une fois, j'ai été touchée par votre gentillesse et je me suis franchement amusée. C'est pas pour faire la "stool" mais je me souviens d'avoir entendue parler une fille dont son amoureux performait par plusieurs orifices. Me souviens pu c’est qui par exemple… Ça m’a un peu secouer, moi qui suis encore vierge et qui vit sa 2e puberté… Mais ça m’a donné des frissons. C’est drôle hein…