Je ne peux pas confirmer quoi que ce soit à propos du MSSS, mais je vais me faire opérer le 30 juin par le Dr. Pierre Brassard, tel que prévu (Vaginoplastie et augmentation mammaire). C’est aussi avec grand plaisir que je serais la présidente d’honneur de l’édition 2009 des Célébrations de la fierté de Montréal. Wouhouhou…
La vie a de ses aléas qui font plaisir...
MAJ
Je suis évidemment très émotive et Bibitte aussi.
jeudi 7 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Bonne chance madame Blanc ! et je serai avec vous pour les festivités du mois d'âout ! Quelles bonnes nouvelles !
Yééééééééééé =) Contente pour toi!
Bravo Michelle ! Très content pour toi, tu as au moins cette bonne nouvelle qui allégera ton quotidien. À bientôt
Yves
WOW!! Super Michelle c'est vraiment fantastique. Pas mal ce que tu voulais. Reste à avoir des nouvelles du MSSS... Good luck!
Serge (profdecegep)
Félicitations!!!..alors sous peu tu seras une femme physiquement complète!!!
Sois cependant préparée mentalement...une augmentation mammaire en plus de la chirurgie en bas de la ceinture ça sera pas de tout repos....
Moi la FFS combiné avec l'augmentation ouf...disons que le gros morceau étais l'augmentation (pour moi ce fut atrocément douloureux pendant 10jours) mais je le referais sans un once d'hésitation demain matin.
Sois tout de même préparée...peu de mobilité en bas et peu de mobilité en haut...
Je te souhaites sincèrement des chirurgies avec le minimum de douleurs et aucunes complications.
Tu le mérites amplement ;-)
FÉLICITATION! J'espère juste que tu seras remise de tes opérations pour la Fièrté le 16 juin
Tous mes souhaits de bonheur! Tu pourras enfin terminer le cycle et fermer la boucle!
Un gros merde!
Éric Pineault
Bonne chance et meilleur rétablissement. Qu'il soit le plus rapide possible...
Bravo et bonne chance !!
La guérison et la douleur est vraiment du cas par cas. Dans mon cas, j'ai eu l'augmentation et la conversion sexuelle il y a 1 an et demi. Je me suis remise très vite et j'ai eu que très peu de complications et de douleurs (aussi incroyable que ça puisse paraitre).
Peut-être que mon rétablissement rapide est dû au fait que j'ai attendue toute ma vie ce moment. Je me rappelles comme si c'était hier que rendu sur la table d'opération comment j'étais calme et me dire en moi-même "Enfin, j'y suis rendue !!!". Le lendemain en après-midi, les infirmières m'ont levées de mon lit et étaient déjà impressionnées de voir comment je reprenais déjà des forces. Il y avait douleur, mais mon optimisme et le fait d'avoir enfin pu me réaliser m'ont fait oublier celle-ci.
Pour le MSSS, bonne chance. Dans mon cas, depuis longtemps j'ai su que j'allais faire l'opération. Tôt j'ai commencée à mettre des sous de côté. Perso, je n'ai jamais eu confiance d'avoir de l'aide de la part du gouvernement.
Isabelle
Enregistrer un commentaire